[Linux-bruxelles] Wifi : config et réseaux

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 11 Juin 11:33:24 CEST 2004

Salut,

> Il me semble avoir lu que les bornes irisnet ne donnait qu'un accès
> limité au Web: réseau iris, le soir, 2 ou 3 autre choses.

 Ça y est, mon franc tombe tout à coup!  Bien sûr, on peut y accéder.
 Il y a en effet eu une article dans Le Soir récemment:
   http://www.laviedunet.com/VDN/Viedunet/Societe/page_5009_221726.asp

 À part le prix, ça m'a l'air bien sympa comme initiative.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235