[Linux-bruxelles] Wifi : config et réseaux

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Ven 11 Juin 09:20:02 CEST 2004

Hello,
J'ai été faire un essai place du luxembourg sur la borme irisnet.
C'est gratuit mais je n'avais pas de routage vers l'extérieur!

Situation provisoire, mauvaise config de ma part (Je viens d'installer
openzaurus et ce n'est pas encore top!), ... Je ne sais pas.

Il me semble avoir lu que les bornes irisnet ne donnait qu'un accès
limité au Web: réseau iris, le soir, 2 ou 3 autre choses.

Yves D.