[Linux-bruxelles] [Fwd: Mandrake 10.0 est-il gratuit?]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 10 Juin 18:29:23 CEST 2004

Le jeu 10/06/2004 à 11:37, Stan Pinte a écrit :

> Que dois-je r=E9pondre =E0 la personne qui m'a demand=E9 cet OS (en fait il me
> demande le CD n=B02), que s'il la veut il doit l'acheter ou bien que quelqu'u=
> pourra la lui fournir gr=E2ce =E0 vos informations en r=E9ponse =E0 ma demande?

Que la distribution entière est disponible gratuitement ici:
http://www.mandrakelinux.com/en/ftp.php3
Mais qu'il faut d'abord cliquer sur le dernier bouton en disant qu'on va
bientôt s'abonner à Mandrake Club...

<troll>
Si c'est pas pathétique qu'ils fassent une distribution soit-disant
gratuite en mettant des barrières morales sur le chemin de celui qui
veut la downloader :-)
</troll>

Yannick