[Linux-bruxelles] peut-on créer une page web compatible standards avec du Flash malgré tout?

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 10 Juin 10:35:04 CEST 2004

> Heu serieux, vous vous servez encore de browsers non graphiques ? Pour des
> scripts bash perl etc ... ok mais bon, en utilisation quotidienne ?

Même s'il n'y avait qu'un demi pour cent d'utilisateur du mode
graphique... mais je crois avoir un jour lu qu'il y en avait plus. Cela
permet aussi de contrôler que le site tient debout sans image, sans
css... sans devoir configurer mozilla.

Et évidemment, pour les lecteurs en braille (contrôler ces foutus
table-aux, notamment).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux