[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 10 Juin 07:38:00 CEST 2004

Le jeu 10/06/2004 à 01:16, Hervé Eychenne a écrit :
> Que je sache, il est difficile de qualifier un email avant d'avoir
> chargé son en-tête _et_ son corps. Non ?

 De manière absolument certaine: bien sûr !

 Mais là, vu le problème, l'idée est de "dégrossir" la liste
 avec quelques règles basées uniquement sur les headers.
 (ex: si le mail est passé par la machine sous Windows XP dont
 l'IP est une adresse Tiscali de Charleroi et qui est sans
 doute abonné à cette liste => poubelle).
 (ps: personne ne se reconnaît ?)

 Bonne journée.