[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Jeu 10 Juin 01:01:58 CEST 2004

On Wed, Jun 09, 2004 at 08:49:36PM +0200, Dany De Bontridder wrote:

> Vous ne trouvez pas autoconf et automake un peu pénible ?

Si. Principalement parce que le ./configure met du temps à s'exécuter,
pour ce qui me concerne. Et aussi parce qu'il y a plein d'autres
outils qui gravitent autour (libtool et gettext, notamment), dont les
changements ou incompatibilités de version peuvent donner des
problèmes.
Mais à part ça, je considère que le gain global est bien supérieur aux
ennuis épisodiques.

> C'est génial quand ça marche exactement comme on l'espère mais dans le
> cas inverse.... Passez des heures à essayer de réparer les .in, ou .am
> ouffff.....

Note bien qu'il ne faut parler ici que d'automake. Autoconf n'est
véritablement manipulé qu'au travers du configure.in, qui est tout de
même assez simple à gérer dans le cas classique.

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne