[Linux-bruxelles] samedi 12: DESCRIPTION POSTE

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mer 9 Juin 23:31:45 CEST 2004

> cinepaint, je n'avais pas été convaincu, tu as pu en tirer quelque
> chose ?  Par contre j'ai récemment eu d'excellents échos sur kino,
> pour le montage vidéo.

Oui juste une mini-séquence d'image de type anime patte-à-modelé.
Mais je dois faire encore des essais :)

Mais avec leur appareil photo creative j'ai pas encore installé je
laisse cela au pro des photos samedi.

> (...)
>
> Manque la quantité de RAM :)

Si on les as toujours pas piqué pour le marché noir il y a 128 de type
sdram

Et un changement dans la carte graphique le poste qui est chez moi est
une ATI.

Et maintenant cela fct mais j'ai du faire une seule partiton aussi sinon
j'avais toujours la même erreur de montage des partitions.

Bref on a un poste qui pourra servir de modèle ...

Waouh! C'est tôt 9h pour toi!Moi j'y vais surtout pour voir avant que
vous  venez si rien n'a été oublié par eux car il y a avait du
déménagement dans l'air aussi...

bonne nuit les Tuxs