[Linux-bruxelles] samedi 12: DESCRIPTION POSTE

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Juin 22:39:03 CEST 2004

Faty écrivait :

> A l'époque c'était une l'install d'une Woody mais la différences est que
> les 14 postes seront en Sarge et on doit ensemble définir les partitions
> en sachant que les LL installés (en démo) seront principalement: Gimp
> (version 2 si possible), OpenOffice, sodipodi, cinepaint, sketch,
> apache-php-mysql ...
>
> Quand pensez-vous ?

cinepaint, je n'avais pas été convaincu, tu as pu en tirer quelque
chose ?  Par contre j'ai récemment eu d'excellents échos sur kino,
pour le montage vidéo.

> fatmic:/# uname -a
> Linux fatmic 2.4.18-bf2.4 #1 Son Apr 14 09:53:28 CEST 2002 i686 unknown
(...)

Manque la quantité de RAM :)

        Frédéric

[pour l'horaire, je serai là à 9h, sans soucis]

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org