[Linux-bruxelles] peut-on créer une page web compatible standards avec du Flash malgré tout?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 9 Juin 22:27:20 CEST 2004

Le mer 09/06/2004 à 20:05, Aldo a écrit :
> Hello Bruno:
> On Wed, Jun 09, 2004 at 06:57:55PM +0200, Bruno Dusausoy wrote:

[...]

> Sauf balise <noframe> </noframe> mais en principe ça va, lynx ou links
> les montrent, c'est déjà ça, après évidement avec des noms comme Main
> Bottom Left Right Up Mid ... obligé d'aller voir ce que ça contient.

C'est bien que tu le mentionnes, parce qu'il n'est pas évident pour qqun
qui utilise un browser graphique de se rendre compte que c'est
important.

> Oui en mode graphique (avec Mozilla j'imagine qu'il n'y a pas de pbs) le
> problème vient des navitageurs texte, Links commence à bien le
> supporter, Lynx lui est pour l'instant entrain de devenir le dinosaure
> des navigateurs en mode texte, que veux-tu!

Il gère ça comment (en gros)? Tu trouves qu'il le fait bien (toi,
utilisateur intensif)?
Une question qui me vient à l'esprit comme ça, c'est "Est-ce qu'il gère
les popup? Si oui, comment?"

Yannick