[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 9 Juin 21:27:24 CEST 2004

Le mer 09/06/2004 à 01:23, Hervé Eychenne a écrit :

> Ce n'est pas le boulot de fetchmail (sauf à le transformer en une plus
> grosse usine à gaz qu'il n'est déjà) : qu'il y ait éventuellement une
> commande annexe interfacée avec fetchmail est un autre problème.
> Sinon, il y a spamcruncher.

 Intéressant d'après ce que je lis dans le code (pas bcp de doc):
@pop_currentmessage=$connection->Retrieve($i);
$spam_mail=Mail::SpamAssassin::NoMailAudit->new(data=>\@pop_currentmessage);
$spam_status=$spam_object->check($spam_mail);
 Donc il charge le mail complet avant de le passer à SpamAssassin
 pour décider ce qu'il faut en faire.  Juste ?

 C'est ce que je fais déjà.

 Une autre idée ?  Je suis preneur car bon voilà quoi :
  http://frenoy.homeip.net/cgi-bin/virus
 (pour ceux qui ne veulent pas cliquer: 9293)