[Linux-bruxelles] Re: Questions de dépendances debian/KDE

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mer 9 Juin 21:10:23 CEST 2004

Le Mercredi 9 Juin 2004 10:32, Stan Pinte a ?crit :

> zut...je pensais que l'utilité de ce fichier debian/debiandirs (qui
> spécifie une chiée de variables) était de justement permettre au
> Makefile de bien installer les fichiers ou il faut.

effectivement pour les applications kde ce fichier et le repertoire
admin permet d'envoyer toutes les infos au makefile

le mieux que tu puisse faire et de prendre les sources d'une autre
application kde genre scribus

apt-get source scribus

puis tu backupe le fichier admin qui doit se trouver au meme niveau que
celui de debian

ex: admin
     debian

etc...

et tu configure ton rules avec ton debian/debiandirs

pour le reste aide toi du rules de scribus par exmple

A+
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl