[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Juin 19:05:33 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> C'est hyper pratique oui pas seulement joli!

Et la question "pourquoi n'est-ce pas intégré... ?"

> Et non, le backend postgres pour LDAP est propre à Mdk, comme l'était
> authconfig à Redhat il y a un an. Mais cela a peut-être changé, tout
> cela pour dire que RH et MDK ajoutent des "adaptations maisons"

Désolé mais "paquets tyle openldap + postgres" ne m'évoquait pas
"ackend postgres pour LDAP".

> Oui je suis mort de rire :-))))))  J'en connais une encore plus
> marrante: Microsoft est moins cher  qu'une distrib linux, ce qu'on
> s'amuse. Bon on clot le chapitre humour  ?? :-)

Ça dépend encore de la vision.

J'aime bien la route qui part de la distribution au développement
fermé au sein d'une entreprise et qui arrive à la distribution
internationale, non-commerciale et au développement ouvert.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org