[Linux-bruxelles] CHANGEMENT : Samedi 12.06.04

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 9 Juin 21:01:07 CEST 2004

Philippe Beaujean wrote:

>Je suis navré, j'ai regardé sur le site pour ne pas vous demander les
>"détails pratiques" de cette activité, mais je ne vous vois nulle part. Un
>oubli ou une mauvaise recherche de ma part?
>
>By the way, donnez-moi aussi les infos pratiques, si vous me répondez ;-)

Heu...Que te dire de plus ? C'est une install disont un 'ciblé' (harg!
j'aime pas ce mot) dans le sens qu'il y a 14 postes à configurer de façon
identique ( même partitions, même packages, ...) car cette classe sera
pour des cours (gimp, openoffice, internet, etc...)

Certains seront là :  voir ou revoir Debian ... et d'autres vont
utiliser : Replicator pour faire suite à l'atelier précédent.

L'atelier débute à partir de 9h00 ...mais comme les locaux ne sont pas
en permanence ouvert.

Je souhaite que les personnes se regroupent pour venir ver une même
heure ou signale leur heure de présence par GSM (que je communique en
privé).

Il est possible sur place de prendre le café ou le thé, soupe en sachet
(si il en reste)... il est conseillé d'apporter son repas  car il y a un
four à micro-onde ou alors de manger à l'extérieur mais je ne connais
pas bien le quartier le samedi ?!

C'est entre le métro Botanique et Madou: facile d'accès donc .

Heu...voilà en gros. Tu voulais savoir qqchose d'autres de précis ,

Faty