[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Juin 18:59:24 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Pourquoi tu demandes pourquoi alors que tu n'attends pas une réponse
> mais un faux pas qui te permettrait d'imposer *ta* vision ?

*Ma* vision, de l'intérieur de Debian, c'est que ces problèmes n'en
sont pas, n'existent pas ou sont marginaux.

Cela ne m'empêche pas d'espérer une sarge rapidement.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org