[Linux-bruxelles] [Fwd: The RULE project for Linux]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 9 Juin 18:21:14 CEST 2004

Le mer 09/06/2004 à 17:11, Xavier BAYET a écrit :

> Il va *vraiment* falloir penser à acheter un réplicateur de CD's.:-)
>
> Je suis d'accord, le BxLUG devrait faire partie de ce réseau.
>
> (tiens, ça fait encore une autre façon de dépenser nos sous)

Pour l'instant c'est d'ailleurs la seule qui m'a convaincu (plus ou
moins), les autres n'étant que des dépenses mineures facilement
supportées par les revenus réguliers (comme les lcp).

Je suis d'accord avec la participation au projet RULE aussi. Qu'on le
note pour quand je serai membre! :o)

Yannick