[Linux-bruxelles] Mode veille sur IBM T23 et kernel 2.6.6

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 9 Juin 16:14:56 CEST 2004

Le mer 09/06/2004 à 14:43, Didrik Pinte a écrit :
> As-tu essayé en lançant le kernel 2.6.6 avec acpi=off ?
>
> Concernant tpctl, j'ai compilé les modules mais sérieusement, ils
> n'apportent rien de vraiment intéressant. Logiquement, avec apm et apmd
> (en coupant bien le support acpi), ça devrait tourner out of the box.

Je m'fais rire moi-même de fainéantise, mais y a pas une interface
graphique pour ajouter une option au kernel et le recompiler sans se
faire ch...?

Sinon quoi, j'imagine que je dois redownloader les sources (apt-get
install kernel-sources-2.6.6-i686 ou un truc comme ça) puis aller dans
/usr/local/src/linux-2.6.6-i686 et y éditer un fichier... c'est bien ça?

Je le fais tellement peu souvent que je l'oublie, mais ça m'ennuie de
devoir réapprendre pour un changement aussi mineur.

Yannick

PS: t'as changé les settings d'Evolution Didrik? Je t'ai toujours en
destinataire en + de la liste... Ce qui est bête aussi c'est que vous
soyez deux Pinte avec des prénoms en "D"...