[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 9 Juin 16:05:20 CEST 2004

> J'en reçois encore aujourd'hui (de
> 83-134-177-49.charleroi.goplus.fastdsl.tiscali.be)

 Moi aussi.  Le compteur est à 8176.

> Tu transmets au support Gaëtan, ou vaut-il mieux s'y mettre à plusieurs?

 J'ai reçu une réponse du support.  Ils m'expliquent que les adresses
 qu'on voit ne sont pas des "vraies" adresses et me renvoient chez
 Symantec.

 Sans blague.

 J'ai encore répondu gentiment en leur expliquant quelle information
 ils devaient regarder dans le header...C'est pas gagné.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235