[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 9 Juin 15:30:12 CEST 2004

On Wed, 9 Jun 2004 12:44:07 +0200
Hervé Eychenne wrote:

> Je suis fatigué de voir tout le monde refaire la même chose plus ou
> moins bien dans son coin, pour n'aboutir qu'à n versions plus ou moins
> similaires, mais toutes plus ou moins imparfaites au final.

Je suis assez d'accord, mais je n'imagine pas un monde où il n'y a qu'un
seul choix possible, mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir plusieurs
sortes de paquets. Probablement que c'était une évolution inévitable, un
peu comme les Unices sont devenu de plus en plus compatibles entre eux,
on répéte les erreurs du passé !?