[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 9 Juin 14:26:00 CEST 2004

Dany De Bontridder wrote:
> [...]
J'ai vérifié la date. On est pas vendredi les enfants : ) C'est la
chaleur que donne l'envie de troller?
Mais j'ai les noms des intervenants principaux :)

Le meilleur pour toi, nous sommes d'accord.

> Venant de qq'un qui dit ne pas vouloir changer de distrib c'est un peu
> lourd, non ? Beaucoup croit avoir le meilleur OS, certains sans le
> connaître vraiment.
Venant de quelqu'un cette opinion est respectable. D'autant que la
personne assume les conséquences de ces choix et que je ne le voit pas
malheureux ni limité dans son utilisation que du contraire.

> Je crois qu'il ne faut pas se fermer au (vaste) monde de l'OpenSource
> (FreeSource) et essayer de tout.
Je pense que tout ce qui est possible n'est pas forcément souhaitable et
qu'on peut se reposer de temps en temps. Quand toutes les applications
utiles fonctionnent, pourquoi ne pas se consacrer à un peu de
développement au lieu de réinstaller la machine un deux mille deux cent
quatorzième fois.

Mon système tourne et j'en suis content. Mandrake m'a apporté beaucoup
de soucis et je n'en veux plus. Mais je ne suis qu'un end user sans
diplômes.

Marc A