[Linux-bruxelles] CHANGEMENT : Samedi 12.06.04

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 9 Juin 13:15:14 CEST 2004

>Est-il envisageable d'installer Debian sur un poste et de faire démarrer
>les
>autres avec BOOTP? Comme je n'ai encore jamais essayé cela, je serais
>intéressé.

Je ne suis pas contre le burt est que les postes on la même config et packages
à la fin... à toi de jouer! :)

Je vais préparer une liste des packages ou config commun à tous demain au
plus tard.

Faty :)

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL, 27,50 €/mois...pendant 6 mois.
La meilleure offre du marché !
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr