[Linux-bruxelles] CHANGEMENT : Samedi 12.06.04

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 9 Juin 13:11:28 CEST 2004

>Donc, si on arrive à t'avoir un super modèle et le système de
>réplication, c'est bon, pour toi?

:) C'est vrai que j'ai une grosse préférence pour une certaine distribution
(debie) dont j'ai fait la pub là-bas ...
J'ai aussi envie d'y arriver et comprendre aussi pourquoi cela n'a pas marché
avec moi (voir les erreurs, apprendre ...)

Et je souhaite arriver à la fin de la journée à l'objectif et en même temps
que cela soit bénéfique pour tous !

Comme au départ c'est un atelier DEBIAN cela pourrait aussi convenir à d'autres
pour apprendre ou re-apprendre ...

Enfin moi je suis dans ce cas !

Faty

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL, 27,50 €/mois...pendant 6 mois.
La meilleure offre du marché !
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr