[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Juin 12:03:09 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait :

> J'en reçois encore aujourd'hui (de
> 83-134-177-49.charleroi.goplus.fastdsl.tiscali.be)
>
> Tu transmets au support Gaëtan, ou vaut-il mieux s'y mettre à plusieurs?

Je fais aussi un peu support BxLUG et j'en ai eu marre ce matin de
bloquer les IP alors je bloque sur le user-agent (Master-SMTP) mais je
viens malheureusement de voir un message où le user-agent n'était pas
positionné.  Yannick, Gaëtan, n'hésitez pas à me signaler s'il y en a
qui passe; je vais essayer de rester connecter sur jabber.org

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org