[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Juin 11:44:26 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Moi  2 fois :
> * crashe, debian trop instable réinstallation
> * mise à jour online -> ne boote plus  -> abandon

C'est bête, hein ?

> Moi aussi, seule la technique m'intéresse c'est pourquoi de temps en

Oops, je n'ai pas dit ça (que seule la technique m'intéressait), bien
au contraire.  Et justement.

> ça à l'air pas mal. Personnellement, je n'hésiterai pas à changer si je
> trouve ce qui me convient le mieux, pour l'instant c'est Mdk.

Personnellement, la dernière fois que j'ai été curieux, c'était pour
une install de Fedora, qui n'a pas dépassé l'étape du partitionnement,
c'est bête, hein ?

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org