[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Juin 11:41:33 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Venant de qq'un qui dit ne pas vouloir changer de distrib c'est un peu
> lourd, non ? Beaucoup croit avoir le meilleur OS, certains sans le
> connaître vraiment.

Tu auras remarqué que le texte auquel tu fais référence était romancé;
non ?

Et aussi, je n'ai pas besoin de changer de distrib puisque je peux
changer ma distrib.  Pas mal :)

> Je crois qu'il ne faut pas se fermer au (vaste) monde de l'OpenSource
> (FreeSource) et essayer de tout. Si ça se trouve demain, j'utiliserais
> autre chose qui me plairait plus.

Et demain j'achète une voiture et une télévision, pour essayer de
tout.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org