[Linux-bruxelles] Re: Questions de dépendances debian/KDE

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 9 Juin 10:48:26 CEST 2004

Le mer 09/06/2004 à 10:32, Stan Pinte a écrit :

> zut...je pensais que l'utilité de ce fichier debian/debiandirs (qui
> spécifie une chiée de variables) était de justement permettre au
> Makefile de bien installer les fichiers ou il faut.
Pas au Makefile upstream, à ton debian/rules, grâce à l'utilisation de
debhelper.
dh_installdirs crée seulement des répertoires, il ne les remplit pas.

Une chose m'inquiète, où as-tu trouvé une référence à debian/debiandirs?
Je ne vois que des debian/package.dirs dans la doc...

--
Jérôme Warnier
Consultant