[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 9 Juin 10:48:30 CEST 2004

On Wed, 9 Jun 2004 10:17:39 +0200
Frederic Peters wrote:

> Et ainsi, le "meilleur" OS, c'est celui que TU connais le mieux aussi
> ?
>
> Ça ne laisse pas beaucoup de place à l'évolution, non ?

Venant de qq'un qui dit ne pas vouloir changer de distrib c'est un peu
lourd, non ? Beaucoup croit avoir le meilleur OS, certains sans le
connaître vraiment.

Je crois qu'il ne faut pas se fermer au (vaste) monde de l'OpenSource
(FreeSource) et essayer de tout. Si ça se trouve demain, j'utiliserais
autre chose qui me plairait plus.

D.