[Linux-bruxelles] Debian or not debian

nicolas.grosjean at dve.be nicolas.grosjean at dve.be
Mer 9 Juin 10:44:34 CEST 2004

> Et ainsi, le "meilleur" OS, c'est celui que TU connais le mieux aussi ?
>
> Ça ne laisse pas beaucoup de place à l'évolution, non ?
>

>         Frédéric
Aaaaaaaaah, on change de troll ;)
Mettons que je parlais d'un point de vue de quelqu'un qui doit installer
"quelque chose" immediatement chez un client... et que les differences
qualitatives entre les distrib restent minimes. Entre OS, c'est une autre
histoire! Mais avoue que tu peux plus difficilement installer et maintenir
rapidement une distrib dont tu n'auras pas une bonne connaissance. A moins
de prendre le risque de te decredibiliser ainsi que notre os favori...

Nico