[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Juin 10:27:18 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Cela devient sale à la fin... :) Mon dernier upgrade debian a rendu ma
> machine indémarrable, le vmlinuz n'était pas bon (-> no signature
> found), la solution booter en mode rescue et en installer un autre

  Comment je n'ai installé Debian que 4 fois dans ma vie

  J'ai acheté un ordinateur en 1997, y ai installé une Debian (1.3).
  Mises à jour, mises à jour, passage de la libc5 à la libc6, tout va
  bien, 1999, 2000 ?, je ne sais pas, un disque dur crashe, nouvelle
  install.

  2000, 2001, 2002, 2003, mises à jour, mises à jour, mises à jour.
  J'achète un portable.  Ma troisième install Debian.  2004, once again.

  J'aime beaucoup.  Je ne voudrais pas en changer, même si seule la
  technique m'intéressait.

> Combien de société commerciale chez Debian pour pouvoir râler ? :)

Un nombre fini non nul.  (mais il n'y a bien sûr aucune raison de
râler donc elles ne sont même pas utiles...)

> De jours de  support online quand j'achète une version ?

Un nombre limité par les ressources naturelles planétaires dont
l'épuisement causera guerres et dévastations.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org