[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 9 Juin 09:51:50 CEST 2004

On Wed, 09 Jun 2004 09:14:24 +0200
Stan Pinte wrote:

> --> debian, c'est une grosse communauté de gens qui maintiennent des
> paquets, et qui s'arrangent pour que magiquement, les nouvelles
> versions des logiciels arrivent sur ta machine, sans jamais devoir la
> réinstaller...
Cela devient sale à la fin... :) Mon dernier upgrade debian a rendu ma
machine indémarrable, le vmlinuz n'était pas bon (-> no signature
found), la solution booter en mode rescue et en installer un autre

> Combien de packagers chez RedHat?
> Combien de packagers chez SuSE/Mandrake, ...?
Combien de société commerciale chez Debian pour pouvoir râler ? :)
De jours de  support online quand j'achète une version ?

> Combien développeurs debian?  500? 1000? et tous ces gens bossent
> ensemble (+ ou - ;-) dans une direction similaire...
Il y a des communautés aussi autour des distrib commerciales qui bossent
aussi dans la même direction  mais je ne connais pas le nombre de
packagers.

D.