[Linux-bruxelles] Re: Debian-Installer Test1

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 9 Juin 09:37:20 CEST 2004

Jérôme Warnier wrote:
> [...]

j'ai installé cette semaine un netserver HP lh4r (bipentium II 450Mhz)
avec la beta 4.

tout s'est
passé comme un charme.
Comme je venais de reinstaller une woody j'ai pu apprécier le progès
parcouru, un vrai plaisir :-)

    Eric Hanuise

Didier> j'ai peu d'expérience de Debian, avant ce Debian-Installer et la
Sarge.
Mais c'est certain que Debian Installer est un grand pas en avant pour la
convivialité, et faire sortir Debian de l'idée "réservé aux pros,
compliqué"...
:-D

Sur que DI doit encore progresser, et qu'il va progresser ;-)

Je vais réessayer DI sur un portable, avec une install complète, X compris
(et pas que serveur comme je viens de le faire)
--
Didier