[Linux-bruxelles] Re: libérer Windows

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 9 Juin 09:04:39 CEST 2004

> Soumets un patch pour Lotus Notes à IBM! ;-)

Je ne suis ni utilisateur de ce logiciel, ni compétent pour proposer
un patch.

Par contre, s'il s'agît vraiment d'une limitation du dit logiciel,
je propose un patch qui consiste à remplacer l'usage de logiciel par
l'usage d'un autre logiciel.Mais j'imagine que la chose n'est pas
forcément trivial..., quoi que...

Serge.

Didier> imagine surtout que l'usage d'un autre logiciel n'est pas
forcément AUTORISEE...
:-(
--
Didier