[Linux-bruxelles] CHANGEMENT : Samedi 12.06.04

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Mer 9 Juin 01:07:56 CEST 2004

> J'ai pas eu encore de confirmation et demain on est mercredi ! :)

Sorry :d..
J'ai l'intention de venir... Là je confirme !

> Comme je le signale les portes ne sont pas ouverte en permanence...
> C'est grand chez nous et la classe est au 4me alors...
> Pas de sonnette là-haut :)

Entrée toutes les demis heure ou toutes les heures, est-ce résonable ?
Sinon GSM...

> Pour l'instant Mandrake va, fedora aussi et debie fait la
> capricieuse... :(
> J'ai testé d-i, des images jigdo et des cd-netiso mais sur
> qqchose je dois faire mal...

Pareil pour moi ^_^

> Il y a 14 pc une partie peut jouer à cela mais il n'y a pas de
> machine 'MODELE' en debie car je n'arrive pas à faire l'install.

Si on commence très tôt, je suis "sûr" que Fred' finira par y arriver :)

> Je n'ai pas les doigts de fée ! ;)

Mais si, mais si...

> J'ai un doute :) ...
> pour mon timing du moins.

Bon, qu'est-ce qu'il y a à boire et à manger ?
Matos ?