[Linux-bruxelles] CHANGEMENT : Samedi 12.06.04

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 9 Juin 01:33:57 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

>Peu de participants ?  La clique du précédent ne viendrait pas ?

J'ai pas eu encore de confirmation et demain on est mercredi ! :)

Comme je le signale les portes ne sont pas ouverte en permanence...c'est
grand chez nous et la classe est au 4me alors ...pas de sonnette là-haut :)

>Une de trop pour jouer à pile ou face :(

Pour l'instant Mandrake va, fedora aussi et debie fait la capricieuse
... :(
j'ai testé d-i, des images jigdo et des cd-netiso mais sur qqchose je
dois faire mal...

>On pourra quand même un peu jouer à replicator ?  On ne sait jamais,

Il y a 14 pc une partie peut jouer à cela mais il n'y a pas de machine
'MODELE' en debie car je n'arrive pas à faire l'install.
Je n'ai pas les doigts de fée ! ;)

>peut-être qu'il va faire 10 degrés et pleuvoir le reste de la semaine;
>ça pourrait améliorer le debian-installer :)

J'ai un doute :) ... pour mon timing du moins.