[Linux-bruxelles] Re: libérer Windows

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 8 Juin 18:35:02 CEST 2004

Un utilisateur de système GNU, même s'il utilise certains logiciels
propriétaires participe beaucoup plus au projet qu'un utilisateur de
système propriétaire qui utilise quelques logiciels libres sans parfois
même savoir ce qu'il en est.

Didier> oui... c'est vrai...
mais c'est mieux que du 100 propriétaire, et que le réflexe "on a besoin
d'un soft, on trouve une copie ou un crack..."

> L'idéal, pour ceux qui viennent de Windows, ce sont les softs
> tournant aussi bien sous Win que Linux. comme OOo, Gimp, FireFox,
> Thunderbird, Amsn, Gaim... etc...
> Avec ça, on les prépare réellement à oser essayer Linux !

"On les prépare" aussi bien avec une Knoppix...

Didier> ça c'est sur !
Mais pour certains, booter sur une knoppix, c'est encore trop
"expérimenter" ... et ils ne veulent QUE UTILISER (le end-user quoi...)

PS: Didier, ta manière de "quoter" m'est personnellement désagrable...

Amicalement,

Serge

Didier> oui... je m'en doute Serge.
Je ne le prend pas mal...

Mon obligation d'utiliser IBM Lotus Notes au boulot m'est aussi,
personnellement désagréable...
mais pas le choix...

--
Didier