[Linux-bruxelles] libérer Windows

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Mar 8 Juin 19:27:55 CEST 2004

> [...]

> Pourquoi ce ton sarcastique?

Tu te trompes. Je ne voulais pas être sarcastique.
J'ai d'ailleurs ajouté un :) expressément pour le signifier.
J'ai également vérifier que le nom de domaine était bien disponible...

<ton="sarcastique">
Des utilisateurs de Windows de Microsoft, apparemment, il y en a encore,
et pour longtemps grâce aux logiciels libres adaptés pour eux.
Je me dis qu'ils ont peut-être besoin d'une asbl comme la nôtre.
Pourquoi pas, c'est tellement sympa...
</ton>

> L'article 5 ...

Merci, il n'est pas nécessaire d'en arriver là :/

Serge.