[Linux-bruxelles] Re: libérer Windows

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 8 Juin 18:38:57 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait:

[...]
> Une autre façon d'appréhender la question, est de savoir, de quelle
> manière on encourage la libération de logiciels ou création de
> logiciels libres (firmware, drivers, etc.). Pour moi, c'est en
> adoptant un système GNU et pas en adoptant des logiciels libres sous
> un système propriétaire.
Mais l'esprit du libre , c'est aussi de laisser aux gens de choisir si
l'OS qu'ils utilisent pour faire tourner tel ou tel programme GNU est
propriétaire ou pas.

La liberté c'est aussi le droit de choisir.

[...]

> PS: Didier, ta manière de "quoter" m'est personnellement désagrable...
Soumets un patch pour Lotus Notes à IBM! ;-)

> Amicalement,
De même

> Serge.
Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C