[Linux-bruxelles] Re: libérer Windows

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 8 Juin 16:45:54 CEST 2004

Mon opinion avant de sortir: je préfère les posts annonçant des
logiciels libres sous Windows que ceux demandant de l'aide pour
l'installation de drivers propriétaires.

Tout en trouvant dommage(able?) d'avoir des logiciels libres
nécessitant un environnement propriétaire pour fonctionner. (Windows,
Java, etc.)

Didier> l'idéal, pour ceux qui viennent de Win$, ce sont les softs tournant
aussi bien sous Win que Linux.
comme OOo, Gimp, FireFox, Thunderbird, Amsn, Gaim... etc...
(CDEX et 7-zip, par contre, ne tournent que sous Win32 :-(  )

Avec ça, on les prépare réellement à oser essayer Linux !

--
Didier