[Linux-bruxelles] libérer Windows

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 8 Juin 15:20:27 CEST 2004

Le mar 08/06/2004 à 13:14, Serge Smeesters a écrit :
> [...]
> [...]
>
> Moi, ça ne m'amuse pas :(

Moi non plus mais je n'ai pas de droit de décision de toute façon :-D

> Mais je suis content pour les utilisateurs de
> systèmes Windows de Microsoft. C'est très cool...

Moi je commence à passer du côté obscur dont l'idéal veut que distribuer
des softs libres sous Windows n'est pas suffisant... Enfin je n'y suis
pas encore, mais je commence à trouver ridicule les projets open source
qui tournent uniquement sous Windows. C'est comme découper des petits
bonshommes de l'opération 11 11 11 (ou 81-je-ne-sais-plus quoi) pour
décorer une prison.

Gare au troll.

Yannick