[Linux-bruxelles] Pour Info (was: C qui qui envoie des méchants mails? )

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 8 Juin 15:11:19 CEST 2004

> C'est une bonne idée mais je crois que dans ce cas-ci tu peux
> directement demander de parler à un manager parce que les pingouins qui
> répondent directement ne comprendront sans doute pas :-)

 J'ai eu de la chance au tirage.  Le monsieur, d'un air blasé, m'a
 confirmé qu'il fallait signaler le problème à abuse at tiscali.be.
 Quand je lui ai expliqué que c'était déjà fait, sans résultat, il
 a suggéré de faxer la même requête.  Ils sont traités avec une priorité
 plus haute dirait-on.

 Reste à voir ce que ça va donner au grattage.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235