[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 8 Juin 14:58:55 CEST 2004

Le mar 08/06/2004 à 13:30, Gaëtan Frenoy a écrit :
>  Hier soir, j'en étais à plus de 7000 !  En gros, j'en reçois +/- 2000
>  par jour depuis samedi.  À vue de nez, ça me fait un trafic généré
>  d'au moins 500 Mb...À ce ryhtme là, je crois bien que mon quota
>  ne va pas tenir le coup ce mois-ci (nb: le sien non plus, maigre
>  consolation :-p).

Très maigre, en effet

>  J'ai envoyé un mail à abuse at tiscali.be mais ce n'est pas la bonne
>  adresse si je lis bien ce que tu me dis Yannick ?

Je ne sais pas exactement ce que j'ai dit mais je n'en sais rien.
Généralement c'est ce genre d'adresse qui est utilisée mais je n'ai pas
cherché et c'est peut-être un truc genre spam-report at tiscali.be... bref,
il faut chercher.

>  Faudrait téléphoner à leur support ?

C'est une bonne idée mais je crois que dans ce cas-ci tu peux
directement demander de parler à un manager parce que les pingouins qui
répondent directement ne comprendront sans doute pas :-)