[Linux-bruxelles] problème numlock gnome vs gdm

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mar 8 Juin 13:57:47 CEST 2004

Le mar 08/06/2004 à 13:42, Yannick Warnier a écrit :

> Ah je ne peux vraissemblablement pas répondre à ta question, mais je
> n'ai même pas de fichier Xmodmap moi. Qu'as-tu fait pour l'avoir? :-)
>
> Yannick
>
> PS: Quand j'utilise la réponse simple dans mon client d'e-mail, tu
> apparais en plus de la liste comme destinataire, tu le sais?

Concernant le fichier Xmodmap, c'est moi qui l'ai créé afin de pouvoir
utiliser les touches grises ibm pour passer d'un workspace à l'autre
(l'équivalent du ctrl+alt+flêche_droite). Pour les touches grises, ca
marchais très bien jusqu'au passage en Gnome 2.6.

Pour le numlock, je viens de l'ajouter au fichier Xmodmap et visiblement
ça marche à moitié.

Pour la réponse simple qui renvoie en plus vers moi que puis-je faire ?
J'utilise evolution ("reply to list").

Didrik