[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mar 8 Juin 11:06:57 CEST 2004

> Une question facile: devras-tu oui ou non maintenir la machine
> installée. Si la réponse est oui, alors Debian. Si la réponse est non,
> alors l'utilisateur peut installer son poste GNU/Linux lui-même, et
> choisir sa distro ;-)

Si le client fait appel à un consultant, c'est parce qu'il ne sait pas
le faire lui-même. Il a aussi envie que cela fonctionne du premier coup
et pas attendre que l'admin s'amène pour configurer la machine. Et si
maintenant, il doit faire du déployement sur plusieurs machines de
configurations différentes, je penses que tu gagnes tout de même
beaucoup de temps avec une SuSE qu'avec une Debian. Ou alors tu es
l'expert de l'autoconf.