[Linux-bruxelles] Re: Debian-Installer Test1

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 8 Juin 11:04:52 CEST 2004

Juste pour dire que j'ai testé d-i Test1 hier sur un Opteron, que j'ai
créé des LVM (mais pas pour la partition /) et que tout s'est très bien
passé.

Didier> tu avais essayé le Debian Installer Beta 4 ?
Quelles sont les différences entre Beta 4 et Test 1 ?
Surement des corrections de bugs... mais à part ça ?

Je n'ai encore essayé Debian que comme serveur.
Pas encore comme poste de travail... ça viendra !
;-)
--
Didier