[Linux-bruxelles] problème numlock gnome vs gdm

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mar 8 Juin 10:16:36 CEST 2004

Le mar 08/06/2004 à 10:08, Yannick Warnier a écrit :

> [...]
>
> Question à deux francs... Ça sert à quoi d'activer le numlock quand t'as
> pas de pavé numérique?

:-) bonne question.

A force de taper, je commence à savoir tout doucement où sont mes
touches et donc, je peux taper sans les regarder. Bref, si j'active le
"pavé numérique" virtuel, je peux, par exemple, encoder mes virements en
3 secondes avec deux doigts, plutôt qu'en 10 secondes avec une tendinite
à l'index et à l'auriculaire droit dans un an

Didrik