Numlock on (Was: [Linux-bruxelles] Merci Jérôme)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 7 Juin 15:04:22 CEST 2004

Le lun 07/06/2004 à 14:58, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> J'étais hyperfrustré que mon numlock soit éteint au démarrage et je suis
> aller voir sur le site du BxLUG... Que vois-je en première page «
> NumLock on » automatique dans GDM.  Si ça c'est pas cool ?
>
> http://www.bxlug.be/articles/59
>
> Grâce à Jérôme ça marche, il s'allume tout seul.
>
> MERCI Jérôme !
De rien.
J'arrête pas de dire qu'il y a plein d'articles intéressants sur le
site, mais apparemment, personne n'essaye jamais d'utiliser la
fonctionnalité de recherche dessus. Ou alors, d'utiliser Google en
disant que tu veux explicitement chercher sur le site du BxLUG, grâce à
l'élément de recherche supplémentaire suivant:
site:www.bxlug.be

Une recherche sur "numlock site:www.bxlug.be" t'aurait aidé par exemple.

> PS: pour les pas programmeurs il faudrait préciser l'endroit dans le
> fichier où placer la modification, en outre il faudrait dire que le
> paquet numlockx est disponible en Sarge/Sid.
Tu peux le faire toi-même, si tu es membre en ordre de cotisation, c'est
surtout pour cela que le BxLUG s'est doté d'un merveilleux site
dynamique (merci Fred!), et pas (seulement) pour le ralentir. :-P

--
Jérôme Warnier
Consultant