[Linux-bruxelles] ArkHart & direct rendering

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 7 Juin 08:38:54 CEST 2004

> Oui, parce que pour l'instant, si tu lances un truc OpenGL, même sans
> être conscient avant que c'est de l'OpenGL, ça ne fait rien, ou ça se
> plaint, ou ça le lance avec l'émulation software, mais c'est tout.
> Avec un driver DRI "pas net", tu risques des gros plantages.

 Euuh ?  Tu pars du principe que le driver en question est un peu
 buggy et que ce qui est en standard dans la Debian ne l'est pas ?
 Un peu gonflé non [bien que tout à fait plausible]?

 Si je lis bien ceci [1]:
  "Why isn't Mach64 built by default?
   The reason the Mach64 driver isn't built by default yet is due to
   lack of proper security".

 On ne parle pas de problèmes de stabilité.

 Quoiqu'il en soit, ma question n'est pas là.  En admettant que le
 soft soit stable, il est quand même toujours plus confortable d'avoir
 une accélération 3D que de ne pas en avoir ?
 (je n'y connais rien ou pas grand chose, je me renseigne sur l'intérêt
 de cette fonctionnalité pour un "non-gamer").

 Bonne journée.

[1]   http://dri.sourceforge.net/cgi-bin/moin.cgi/ATIMach64

--
Gaëtan