[Linux-bruxelles] ArkHart & direct rendering

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 7 Juin 00:19:10 CEST 2004

Le lun 07/06/2004 à 00:11, Jérôme Warnier a écrit :

> Je ne pense sérieusement pas,

 Je me trompe où il y a bien quelqu'un qui y est arrivé et s'en
 est vanté:
 http://www.chaosreigns.com/adventures/entry.php?date=2002-10-13&num=01

 La machine est la même (Latitude Cpx), l'output de lspci est
 le même (Rage Mobility P/M AGP 2x) et le monsieur a l'air content:
 "All works beautifully now. Much thanks to the driver author, Leif
 Delgass (I've emailed him)."

 Mais bon, si c'est pas dispo en standard dans la Sarge, tant pis.

> mais comme la dernière fois que j'ai
> regardé attentivement doit remonter à plus d'un an...
> Le problème est aussi, comme tu l'as remarqué toi-même, que cette carte
> est plus proche d'une March64 que d'un Rage128.
> Les performances 3D ne
> seraient donc probablement pas au rendez-vous de toutes façons.

 Cela peut être pire que sans le driver ?

> Et ce n'est pas bon pour motiver des gens à créer le driver
> qui te manque tant.

 "Me manque tant", n'exagérons rien.  Je n'ai pas vraiment le profil
 du gamer donc je m'en passerai très bien.  Ceci dit, s'il est possible
 de l'activer, ça ne fera pas de tort, n'est-ce pas ?

 Bonne nuit.