[Linux-bruxelles] installation driver ati

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Dim 6 Juin 21:25:46 CEST 2004

Le dim, 06/06/2004 à 18:50 +0200, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis toujours en train de reconfigurer mon desktop avec sa jolie
> carte ATI radeon 9800Pro.
>
> J'ai essayé d'installer le driver officiel (.rpm) en utilisant alien.

Bon, j'ai vu que tu essayais d'installer un kernel 2.6 ...
Mauvaise idée, les drivers d'ATI ne sont fait que pour le kernel 2.4
(http://www.ati.com/products/catalyst/linux.html#6)

Bref, patience, patience ... ou alors tu restes en 2.4.

Autre chose : concernant xlibmesa-gl, si tu forces son installation (via
dpkg --force-overwrite ...) tu devras refaire l'opération à chaque
update de xlibmesa-gl (en supposant que l'update se passe bien ;) ) car
il va évidemment être écrasé chaque fois ...

Pas sympa hein ?

Oui je sais, moi aussi je me dis que j'aurais dû prendre une nVidia !

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>