[Linux-bruxelles] kernel panic 2.6.6-1-686

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Dim 6 Juin 20:53:00 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> Ou de remonter après coup ?  (maj pgup ?)

J'y avais déjà pensé, mais, ça marche pas.

j'ai l'impression que VFS: Mounted root (ext2 filesystem) apparaît au
tout début, mais je suis loin d'être sûr (ça va vraiment TRÈS vite).

Je me rappelle que lorsque j'ai installé le système avec
debian-installer, je n'ai pas réussi avec l'option linux26, je bloquais
sur le partitionnement du disque.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »