[Linux-bruxelles] Barbecue (Troisième)

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Sam 5 Juin 23:03:32 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait:
> Je vois qu'on s'y connaît :-)
>
> Oui c'est ça. En gros c'est une période assez florissante pour les
> barbecue(s) donc une demande sera assez facilement acceptée, mais
> évidemment ce sera encore plus facile si ça vient directement de
> quelqu'un de l'ULB (FoSCuP ou CI).
>
> Un mail doit être adressé au vice-recteur, ainsi qu'à la sécurité et au
> service technique de l'ULB.

Nous (le CI) avons eu les autorisations pour faire un mega barbecue avec candiulb le 23 juin dans la
pelouse (enfin a coté) en bas du NO.
(hop un peu de pub http://www.candiulb.be/bbq2004/ )

> Ceci dit, ils ronchonnent encore moins si c'est fait devant le CI, parce
> que là c'est de la route et que personne ne risque grand chose (à moins
> de jouer avec des bouteilles de méthane ce que, j'espère, personne n'a
> l'intention de faire).

Ouais mais bon près des poubelles, le cadre est pas dément. ;)

> Les pompiers ne doivent pas être avertis (je pense) mais il doit tjs y
> avoir un extincteur à proximité.

Que l'unif peut préter.

--
Guillaume Desmottes <cass at skynet.be>